Sarah Lezito a 29 ans, elle est championne du monde de stunt, une discipline qui consiste à réaliser des acrobaties sur des motos sportives. Depuis plusieurs années, la jeune motarde est suivie sur les réseaux sociaux et ses vidéos postées sur la plateforme Youtube font sensation sur la planète. Avec l'avènement des réseaux sociaux et son talent, la française est contactée par les producteurs d’Avengers en 2014 afin de doubler Scarlett Johansson lors des scènes du film où l'actrice apparaît à moto.
Ses apparitions dans le cinéma ne s’arretent pas là, en 2015 elle est doublure pour le film policier Inferno, en 2018 c’est dans le film Millénium qu’elle joue à nouveau.
La Réunion pour ses vidéos
Créatrice de contenus en plus d’être une motarde hors pair, Sarah Lezito a choisi de poser ses valises à La Réunion pour tourner ses vidéos.
Avec près de 430 000 abonnés sur YouTube, l’acrobate publie régulièrement des extraits de sa nouvelle vie sur l’île.
La roue arrière diabolisée
Depuis plusieurs mois, le "délit à la mode" c’est le rodéo urbain. Les forces de l’ordre ont à plusieurs reprises interpellé de jeunes Réunionnais assez courageux et habiles qui s’amusent à faire des figures avec leurs motos. Sarah Lezito confie : ”Il y a peut-être un effort à faire de chaque côté, trouver des endroits adaptés, une route que l’on puisse fermer, des assurances à avoir en cas d’accidents”. La motarde est claire : “Je ne fais pas de rodéo urbain, je n'encourage pas à le faire, ce que je peux faire, c’est dire aux gars “Mettez un casque, roulez quand il n’y a pas de monde.”"